Progression
9. Développer un jeu 2D multijoueur local : Bataille en arène, survivre et gag ner
072. Mise en place du projet de bataille (multijoueur) dans l'arène 2D  
073. Création des prefabs des différents joueurs qui vont s'affronter  
074. Programmation de la fonction de direction du mouvement du joueur  
075. Création des murs de lumière derrière les joueurs  
076. Mise en place d'un effet de néon futuriste pour notre arène  
077. Gestion des collisions avec les murs de lumière pour détruire le joueur  
078. Mise en place des inputs (contrôles) pour les 4 joueurs de l'arène 2D  
079. Création d'un effet de tremblement pour la caméra + particules  
080. Création d'un GameManager qui va gérer les joueurs, le score et le jeu  
081. Mise en place d'une IHM pour afficher les points des joueurs  
082. Réinitialisation de la partie lorsqu'il ne reste qu'un seul joueur survivant  
083. Création du menu principal du jeu et des interfaces  
084. Programmation d'un sélecteur du nombre de joueurs qui vont s'affronter  
085. Exercice Développez une IA pour votre jeu !  
086. AB Testing d'une intelligence artificielle dans Unity - Trouver la meilleure !  
087. Solution Création d'une intelligence artificielle pour notre clone de Tron.  
088. Présentation de la version Android du jeu avec modification des contrôles  
089. Compiler et publier un jeu Unity pour Android (Google Play Store)  
090. Bonus Monétiser avec l'affichage de publicités (Unity Ads)