Progression
ATELIER PRATIQUE : RÉALISATION DE NOTRE PREMIER JEU (LABYRINTH)
043. Présentation du projet
044. Level Design
045. Les vecteurs et les translations
046. Déplacement du Player
047. Amélioration du système de déplacement (Input.GetAxis)
048. Corrections colorimétriques, ombres et filtres d'images
049. Porte de sortie (OnTriggerEnter)
050. Votre première animation (Ouverture de porte)
051. Animation du composant PointLight (Hublot de porte)
052. Ouverture de la porte (GetComponent)
053. Préparation de la clé (model)
054. Ramassage de la clé et gestion de l'ouverture de porte (OnCollisionEnter)
055. Exit Point (Particule)
056. Gestion de l'audio dans unity
057. Ambiance sonore
058. Effet sonore de la clé
059. Effet sonore de la porte (Multi-sounds)
060. AudioSource 3D sound
061. UI - User Interface
062. Mise en place de l'UI
063. Compte a rebours (Coroutine)
064. Interface de menu (UI Button)
065. Événement sur bouton (SceneManager)
066. GameOver
067. Chargement du niveau suivant
068. Création et Optimisation des préfabs
069. Création du Niveau Suivant (Grâce aux prefabs)
070. Ennemi 1 se déplaçant grâce a l'animation (SpikeBall)
071. Ennemi 2 se déplaçant grâce a un script (Vector3.MoveTowards)
072. Stockage de données (PlayerPrefs)
073. Système de continu du Menu.
074. Options de compilation (PlayerSettings)
075. Compilation du jeu (Version Windows)