Progression
ATELIER PRATIQUE : RÉALISATION DE NOTRE PREMIER JEU (LABYRINTH)
043. Présentation du projet  
044. Level Design  
045. Les vecteurs et les translations  
046. Déplacement du Player  
047. Amélioration du système de déplacement (Input.GetAxis)  
048. Corrections colorimétriques, ombres et filtres d'images  
049. Porte de sortie (OnTriggerEnter)  
050. Votre première animation (Ouverture de porte)  
051. Animation du composant PointLight (Hublot de porte)  
052. Ouverture de la porte (GetComponent)  
053. Préparation de la clé (model)  
054. Ramassage de la clé et gestion de l'ouverture de porte (OnCollisionEnter)  
055. Exit Point (Particule)  
056. Gestion de l'audio dans unity  
057. Ambiance sonore  
058. Effet sonore de la clé  
059. Effet sonore de la porte (Multi-sounds)  
060. AudioSource 3D sound  
061. UI - User Interface  
062. Mise en place de l'UI  
063. Compte a rebours (Coroutine)  
064. Interface de menu (UI Button)  
065. Événement sur bouton (SceneManager)  
066. GameOver  
067. Chargement du niveau suivant  
068. Création et Optimisation des préfabs  
069. Création du Niveau Suivant (Grâce aux prefabs)  
070. Ennemi 1 se déplaçant grâce a l'animation (SpikeBall)  
071. Ennemi 2 se déplaçant grâce a un script (Vector3.MoveTowards)  
072. Stockage de données (PlayerPrefs)  
073. Système de continu du Menu.  
074. Options de compilation (PlayerSettings)  
075. Compilation du jeu (Version Windows)